Les moments forts avec Antoine de Gabrielli

Les webconfs pour réfléchir autrement sur l’égalité femmes-hommes au travail !

Chaque trimestre, Antoine de Gabrielli propose des moments collectifs pour casser les idées préconçues sur la mixité femmes-hommes et partager des bonnes pratiques. Vous avez la parole pour échanger ensemble à la fin de la webconf alors préparez vos questions !

Son leitmotiv est de casser les idées préconçues, non pas celles des années précédentes – référence à l’esthétisme old school de la charte – mais celles actuelles, modernes, qui bloquent les individus dans des croyances limitantes.
Réservées à nos entreprises partenaires, elles peuvent prendre la forme d’une conférence, d’un atelier ou d’un témoignage d’une entreprise membre du réseau.

Je m’inscris à la webconf du 13 décembre 2022
« Mon temps, ma liberté »

Faites attention à bien vous inscrire au fil avant pour être dans notre base de donnée !

« Merci de mettre tous ces sujets sur la table ! »

MANAGER, LORS D’UNE CONFÉRENCE

« J’apprécie beaucoup tous les éléments factuels que vous mettez en avant, et je trouve que c’est d’autant plus fort que vous êtes un homme … Cela me fait vraiment tellement plaisir de voir les hommes se battre pour un monde du travail plus « équilibré » entre hommes et femmes… »

MANAGER, LORS D’UNE CONFÉRENCE

N’hésitez pas à préparer vos questions pour échanger avec l’intervenant ! Toutes les webconférences sont organisées sur l’outil Webex. 

Antoine de Gabrielli est fondateur du réseau Happy Men & Women Share More et expert des sujets de mixité. Si vous souhaitez redécouvrir quelques unes de ses apparitions publiques c’est ici !

Si mon entreprise n’est pas (encore) partenaire, je partage les coordonnées de Florence à mon manager ou aux ressources humaines pour faire découvrir
la démarche Happy Men & Women Share More !

Florence Masquin

f.masquin@companieros.com
+ 33 620303864