Les moments forts avec Antoine de Gabrielli

Les webconfs pour réfléchir autrement sur l’égalité femmes-hommes au travail !

Chaque trimestre, Antoine de Gabrielli propose des moments collectifs pour casser les idées préconçues sur la mixité femmes-hommes et partager des bonnes pratiques. Vous avez la parole pour échanger ensemble à la fin de la webconf alors préparez vos questions !

Son leitmotiv est de casser les idées préconçues, non pas celles des années précédentes – référence à l’esthétisme old school de la charte – mais celles actuelles, modernes, qui bloquent les individus dans des croyances limitantes.
Réservées à nos entreprises partenaires, elles peuvent prendre la forme d’une conférence, d’un atelier ou d’un témoignage d’une entreprise membre du réseau.

Je m’inscris à la webconf du 22 septembre
« Égalité Hommes-Femmes, les fausses bonnes idées »

« Merci de mettre tous ces sujets sur la table ! »

MANAGER, LORS D’UNE CONFÉRENCE

« J’apprécie beaucoup tous les éléments factuels que vous mettez en avant, et je trouve que c’est d’autant plus fort que vous êtes un homme … Cela me fait vraiment tellement plaisir de voir les hommes se battre pour un monde du travail plus « équilibré » entre hommes et femmes… »

MANAGER, LORS D’UNE CONFÉRENCE

N’hésitez pas à préparer vos questions pour échanger avec l’intervenant ! Toutes les webconférences sont organisées sur l’outil Webex. 

Antoine de Gabrielli est fondateur du réseau Happy Men Share More et experts des sujets de mixité. Si vous souhaitez redécouvrir quelques unes de ces apparitions publiques c’est ici !

Si mon entreprise n’est pas (encore) partenaire, je partage les coordonnées de Florence à mon manager ou aux ressources humaines pour faire découvrir
la démarche Happy Men & Women Share More !

Florence Masquin

f.masquin@companieros.com
+ 33 620303864